A vous !!!!

Votre avis nous intéresse ! Cette page est à vous...

6 commentaires:

  1. Bon alors... faire ce stage avec Permis de Jouer est certainement la meilleure idée que j'ai eue depuis longtemps!!!
    entre rencontres et travail avec des acteurs, des réalisateurs, directeurs de casting, cadreur et 2 coachs aussi différents... le panel est large et clairement révélateur du chemin à parcourir après ce stage. mais au moins il ouvre une très belle fenêtre et précise le travail à accomplir.
    une superbe aventure, qui m'a laissée heureuse et déterminée... et plus précise.
    de belles rencontres qui préparent une bel avenir... A suivre...
    MERCI!!

    RépondreSupprimer
  2. 4 semaines riches et intensives! Super travail en profondeur accompagné de belles rencontres...
    A faire!!

    RépondreSupprimer
  3. Cela faisait longtemps que je cherchais un stage pour "m'entrainer" au casting. L'offre est vaste de nos jours, et tout ce que j'avais pu trouver ne me convenait pas. Jusqu'au jour où mon chemin a croisé la route de "Permis de jouer". Et quelle route!
    Je recommande très sincèrement ce stage, j'ai passé un mois exceptionnel, et important dans mon parcours professionnel, qui résonne encore aujourd'hui. J'y ai fait de belles rencontres avec d'autres et aussi avec moi-même. Je suis gonflée à bloc, connectée, et passer un casting est devenu un jeu où je m'éclate. Adieu la peur, vive le bonheur! Je terminerai en citant le guide Michelin : "Vaut le Voyage" ***.

    RépondreSupprimer
  4. Oui oui oui à faire, le stage valide les années de travail et prépare les prochaines années! Indispensable pour se rendre compte de son image, des erreurs à éviter aux castings, dans la préparation ou pendant les essais... à faire!!!

    RépondreSupprimer
  5. A FAIRE!!!!!! un mois remplie, de belles rencontres, de belles découvertes sur les autres et sur SOI...

    RépondreSupprimer
  6. Ce stage fut pour moi un moment tout particulier, un voyage parsemé de rencontres, de découvertes où le plaisir et le jeu sont les maitres-mots! On est confronté concrètement aux problématiques des directeurs de casting et des réalisateurs, et du coup, ça désacralise l'exercice, ça humanise tout ça. Ce qu'il en reste, c'est le bonheur d'être face à la caméra et de s'amuser...!

    RépondreSupprimer